Classement botanique

Publié le par Tinuviel

L'évolution des végétaux, des plus rudimentaires (les premières algues) aux plus sophistiquées (les angiospermes).

 

J'espère que le schéma que j'ai réalisé est clair ! Il est à lire chronologiquement de bas en haut.

classement botanique

Publié dans Botanique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci pour cette belle carte mentale, cela m'a beaucoup aidé pour résumer mon cours de biologie végétale, étant étudiante en biologie.
Répondre
M
Thanks a lot for sharing this informative post. I was doing my final year project and I got lot of information to complete it. Some of these plants have amazing power of heal wounds. I made sure to bookmark your website so I can come back later.
Répondre
C
Je découvre votre blog avec beaucoup de plaisir.<br /> Merci pour toutes ces infos bien utiles et pour votre travail de synthèse.
Répondre